Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
19 avril 2014

Belgique - Entrée du parc animalier Pairi Daiza

P1060207Pairi Daiza, parc animalier d'exception,

situé à Brugelette, province du Hainaut.

P1060210A l'accueil des fauteuils roulants sont

mis à disposition des personnes à

mobilité réduite, le parc couvre 55 ha,

en faire le tour en une journée

tient de la performance.

P1060224En vieux persan, Pairi Daiza

signifie " jardin clos"

P1060225Cet espace ouvre ses portes à 10 heures

et les referme à 18 heures.

P1060218Nous n'avons pu en explorer qu'une partie

étant arrivées vers 14 heures..

P1060230 j'ai très envie envie de retourner là-bas pour découvrir

P1060228le reste de ces petites merveilles.

P1060258Tout est propre, soigné, dans les moindres détails..

P1060238La tour qui protége les chauves-souris

a son toit recouvert d'un fort grillage

pour éviter les fuites..

P1060260La voici en entier, un très bel édifice

P1060261Les hauts-parleurs diffusent en douceur

des musiques des différents pays du monde,

ils sont dissimulés subtilement dans ces

objets, et ce sur toute la surface du parc.

P1060262de même les poubelles...!

Elegant et décoratif en diable, non?

La suite au prochain post,

douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Sympa de penser aux personnes handicapées
G
ça donne envie d'y aller !
G
ça donne envie d'y aller !
B
belle visite,avec l'honneur du paon de faire la roue<br /> <br /> bon week end
L
Coucou :)<br /> <br /> Une très belle visite. Merci !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises d'Ardèche
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité