Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
25 avril 2014

Pairi Daiza - Les girafes

Pourquoi la girafe, descendant de l’okapi,

a-t-elle développé ce très long cou?

Pour se nourrir elle s'est mise à manger les pousses

des arbres, de plus en plus haut.

Ceci dit, son cou n’a pas plus de vertèbres,

sept en tout, qu’un cou humain. 

La girafe est le seul mammifère capable

de lécher ses oreilles avec sa langue.

Leur habitat naturel se trouve en Afrique,

du Tchad jusqu’à l’Afrique du Sud.

C’est une espèce protégée dans la plupart des pays.

P1060651"Pas encore ouverte l'Arche de Noë?

P1060652Quoi? Des courbettes pour rentrer??

P1060655Il n'en est pas question!

P1060654Tu peux toujours t'accrocher.

P1060656NON et encore NON

P1060657Compris??

P1060658Et comme ça, c'est plus clair?"

Douce et belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce reportage ! Elles sont trop belles !<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëtitia
L
C'est vraiment un animal extraordinaire .Très bon WE
M
Elles sont bien sympathiques ces girafes....<br /> <br /> Elles ont l'air toute douce de caractère mais il faut peut-être se<br /> <br /> méfier..... bon reportage.
A
Hi hi ... se laisse pas faire ta girafe ! pratique dis moi sa langue, plus pratique que son cou en tous cas.<br /> <br /> J'adore quand les animaux écrivent les commentaires :) <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces belles et amusantes photos.<br /> <br /> Très bel fin d'après-midi <br /> <br /> Gros bisous
M
J'aime beaucoup les girafes, je les trouve tellement belles!!! Bisous et bonne journée tout en douceur remplie de tendresse!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité