Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
30 avril 2014

Pairi Daiza - Le porc-épic

Porc-épic désigne certains rongeurs

répartis en deux familles : les Hystricidae,

c'est-à-dire les porcs-épics africains

dont font partie les spécimens qui suivent..

Comme le hérisson, le porc-épic peut infliger 

des blessures douloureuses grâce à ses

épines dures et orientables.

P1060907

"Salut les copains !

 

P1060908A quoi on joue aujourd'hui?

P1060909Attendez-moi, j'arrive

P1060910Vous n'êtes pas d'accord?

P1060911Cache-cache ou câlins?

 P1060913Ben, euh je choisis les deux !!

P1060915Cache-cache câlins!

Douce et belle journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'en avais apprivoisé un. Il était très sympa, dormait dans la douche et déposait ses petits cacas toujours au même endroit. Quand il avait faim il allait tout seul a la cuisine dans le coin où on lui déposait les tubercules de manioc, d'ignames ou de tarots.<br /> <br /> Quand il se fachait avec les enfants, il tapait très fort la par terre.<br /> <br /> Bon dimanche
O
Un brin de muguet pour embellir la vie sans trop de piquant ou alors le sel de la vie<br /> <br /> Bisous
L
C'est assez joli comme animal , mais ces pics sont assez persuasifs
E
Bonjour, C'est un animal que je connais peu. Je pense n'en avoir jamais vu. Merci du partage et bonne fin de journée
G
qui s'y frotte s'y pique !!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité