Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
5 mai 2014

Pas de l'Aiguille aujourd'hui

Plus je monte moins il y a de feuilles

que des bourgeons prêts à éclater

005un ciel et un soleil radieux

024petit pique-nique dans ce cadre-là

026pas beaucoup plus haut

la neige régne encore

028mes amis les bouquetins sont

installés sur les pierres hautes

042c'est la preuve qu'ils trouvent

043à se nourrir, bien que

l'herbe verte soit encore rare

047Une belle journée, je suis heureuse

d'avoir retrouvé les bouquetins.

Douce et belle soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos merci
T
plus je monte tout est déjà dit<br /> <br /> le bonheur est là haut<br /> <br /> superbes photos de liberté passion
B
J'ai enfin le temps de passer te saluer. Tes photos sont magnifiques. Bisous
G
délicieuses photos que tu mérites (car tu arpentes) et tu as la joie de nous faire partager, c'est splendide, merci et bonnes balades à venir avec les beaux jours
L
Splendides paysages ! Bravo pour cette belle série
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité