Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Fleurs et rapaces

842Je suis absente pour cause de vacances

jusqu'à la fin du mois.

Je pense à vous tou(te)s,

je vous remercie de vos commentaires,

qui me touchent et me font vraiment plaisir.

Je vous embrasse et vous souhaite un bel été.

846

844

851

845Douce et belle journée,

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
l'expression de la chouette... extra!<br /> <br /> bonnes vacances, <br /> <br /> bel été @ bientôt haude
B
Bonnes vacances chère Anne. Profite bien. Bisous
M
Belles photos, profites bien de tes vacances, au soleil j'espère..<br /> <br /> Bises.
O
Belles vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
X
Profite bien de tes vacances. Et a ton retour, tu auras surement de nombreux cliches a nous proposer Pour ma part je pars le 2 Aout pour deux semaines et demi un peu dans ta region puisque ayant reservé un gite a Volonne a cote de Sisteron<br /> <br /> Bonnes vacances et a bientôt a notre retour<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité