Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
19 août 2014

Papillon

1053Désolée de vous avoir abandonnés.

1055Internet vient d'être rétabli

1057aujourd'hui chez moi.

1058Je peux reprendre le blog..

1059Douce et belle fin de journée

1060à vous qui avez continué de

1061visiter mes pages, merci à tous

et à toutes, je vais petit à petit

aller sur les vôtres et rattraper

mon retard.

Publicité
Commentaires
B
Toujours contente de te lire. Internet qui flanche ce n'est jamais la joie, nous y sommes tellement habitués maintenant. Tes photos de ce papillon sont superbes. Bisous
G
ils sont superbement photographiés.
E
Bonjour et bon retour. Ta série de papillons est vraiment belle. un plaisir pour nos yeux. Bravo à toi. Bises
D
Magnifique ce papillon!!<br /> <br /> Belle soirée
M
Un beau retour avec de superbes photos!!! Bise et bonne journée toute douce!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité