Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
27 août 2014

Canards

1284"Les enfants, c'est l'heure du bain!!!"

1285"Papa Canard, il nous voit encore tous petits!!!"

1286"Ma'Cane aussi a toujours peur

mais de quoi???"

1289"Ils me font tourner les plumes

elles deviennent toutes blanches"

1299"H'reusement qu'on arrive à faire

tout plein de bêtises.."

1301"Avouez que les rassemblements

1302au centre de l'étang

c'est naze !!"

1303"Et puis merde,

je me tire, j'en ai ma claque!!"

1313"Je veux vivre ma vie moi!"

1314"Discipline, obéir, zut, zut,

de zut, c'est ici que nos

lignes d'eau se séparent!"

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
famille nombreuse,coin,coin<br /> <br /> bon week end
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> c'est la famille nombreuse ! et j'aime tant tes photos que tes commentaires. Bises et bonne soirée
L
Un petit coucou pour te remercier de ta visite. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ca y est les vacances sont finies et reprise du boulot en début de semaine.<br /> <br /> Bisous du sud !
B
pas de tout repos, le boulot de mme cane...<br /> <br /> la pointe d'humour, me fait du bien ce matin.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
B
Jolies photos et tes commentaires sont savoureux. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité