Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Une petite baie rigolotte

175Sans doute ces baies sont toxiques.

Leur agencement sur les

feuilles est remarquable.

174

Rassurez-vous, je ne voulais

les cueillir qu'en photos.

176Admirez ces deux

petits yeux coquins

qu'arbore chacune des baies.

Etonnant et amusant, non?

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de prises de vue.<br /> <br /> Un magnifique contraste <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ fab
P
QUELLE IMAGINATION DÉBORDANTE, C'EST POSSIBLE QUE CE SOIT LES YEUX DE LA FORET, ON PEUT TOUT IMAGINER ET LAISSER COURIR NOTRE ESPRIT AU FIL DES PHOTOS.<br /> <br /> BONNES PHOTOS
F
une feuille une baie<br /> <br /> ben dis donc il faudra combien d'arbres pour faire 10 pots de confiture<br /> <br /> problème pour la rentrée des classes
G
il me semble pas avoir déjà vu ces baies, tellement mignonnes c'est vrai, tu vois avec des yeux auxquels rien n'échappe, c'est joli<br /> <br /> belle journée ensoleillée
M
C'est joli. et bien vu..pour les petits yeux coquins.<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité