Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Auch-Montesquiou

087

(Journée du 11 septembre 2014)

Départ d'Auch face au porche

de la cathédrale, rue d'Espagne.

Départ à 8 h 15.

104Au croisement des routes,

avant d'entrer dans Barran,

un banc nous accueille

pour notre premier pique-nique.

108Nous avons fait 17 km,

et tout va bien...

113Il fait 28 °ou 30°, le soleil cogne

fort, c'est bien mieux que l'orage

seulement je transpire du cuir chevelu,

je n'ai plus un cheveu de sec...!

121La bastide de Barran a été

constuite en 1278.

121Il reste encore de nos jours

de nombreux vestiges de cette

bastide, une tour-porte avec

son pont, des remparts, des fossés.

122L'église de Barran a été constuite

au XVIIIème siècle, son

clocher hélicoïdal fait partie

des 33 clochers tors

répertoriés en France.

125Au carrefour ..

des panneaux routiers..

 par le GR les distances

sont nettement supérieures...

"C'est ton karma" me

répétait Jo en riant!!

145ENFIN : La ferme des Grisettes

c'est notre havre de paix et de repos

du jour. Cette étape qui comptait

théoriquement 31 km s'est soldée

par un total de 34..j'ai cru tomber

tant j'étais épuisée, vidée, naze..

144J'ai cherché très profondément

dans mes forces, dans mes réserves,

dans des endroits inconnus

de moi-même, c'est la première fois

que ça m'arrive, c'est une expérience

qui vaut la peine d'être vécue.

J'ignorai totalement que j'étais

capable de ça..Je suis fière de moi.

La ferme des Grisettes,

chambres d'hôtes accueillantes,

 hôte et hôtesse sympathiques,

fera l'objet du prochain message

elle le mérite vraiment.

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Le clocher est une belle oeuvre
B
Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Je te félicite d'avoir tenu jusqu'au bout et d'avoir réussi.<br /> <br /> Tu es vraiment en très bonne forme physique.<br /> <br /> Est-ce que le retour se faisait également en randonnée?<br /> <br /> Bisous et bon week-end
L
J'adore ces petits villages. Merci beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> A bientôt
J
Très belles photos pour ce périple titanesque. Heureusement qu'il y a le repos bien mérité <br /> <br /> Bonne balade dans une belle journee<br /> <br /> Amities
G
bravo !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité