Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
27 septembre 2014

La ferme des Grisettes à Montesquiou - Gers

147Quelques jolis spécimens

148en toute liberté cacardent

à tout va.

154Les oisons sont tout heureux,

155de pouvoir dégourdir leurs pattes,

157dans la rosée et l'herbe verte du matin.

Je suis ébahie de les voir

"brouter" comme des vaches.

Ils aiment l'herbe !!!

139L'entrée de la maison d'hôtes

et chambres d'hôtes.

délices des Grisettes 001J'ai scanné pour vous le dépliant

délices des Grisettes1 001de la maison.

Pour avoir mangé un soir à

cette table, je peux vous

garantir : c'est succulent!

Je n'ai pas d'actions, dommage...!

140Un petit coup d'oeil vers

l'habitation des parents de la dame,

hôttesse des lieux.

143Une rose de septembre encore

épanouie.

136Nous avons eu le privilège de

savourer des "demoiselles".

163Nos chambres donnaient sur le balcon

de bois à l'étage sur la photo.

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la ballade, j'en ai des ampoules pleins les pieds, mais surtout je suis admirative, félicitations à toi et à tous ces courageux marcheurs qui sont payés en retour par toute ces paysages et ces belles rencontres....bises
J
Une bonne adresse que j'aimerais découvrir un jour ... et très belle série, merci Anne pour le partage ! Bonne soirée. Bises ;)
L
Un bel endroit , l'élevage à l'air d'etre traditionnel
L
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end <br /> <br /> !<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Laëti
J
Bonjour Anne,<br /> <br /> Merci pour l'adresse, le Gers a toujours été un lieu gastronomique et le foie gras est excellent. C'est aussi un lieu de collines et de verdure. De Toulouse je n'en suis pas très loin.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité