Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
29 septembre 2014

La Baguenaude - Marciac

211La chambre " Flamingo"

qui nous a accueillies,

la nuit du samedi 13

septembre 2014, les 2

212autres amies occupaient

la chambre :

"Shangaï Blues",

207pour une belle nuit réparatrice,

et bien confortable.

214Cette splendide demeure

décorée et meublée

avec goût, sobriété et luxe

à la fois,

215possède une piscine à l'abri

des regards, un patio fleuri..

la Baguenaude à Marciac 001Le petit déjeuner copieux et

délicieux nous a été servi

dans ce décor de rêve

par notre charmante hôtesse.

A recommander à celles

et ceux qui aiment le

calme, la beauté, le luxe,

le bonheur de se laisser vivre

et de prendre soin de soi.

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
G
une bonne adresse...
M
Bonsoir Anne<br /> <br /> Il y a de l'espace et du volume dans cette chambre qui est aménagée pour offrir le repos.<br /> <br /> Mais ce n'est pas sûr que je passe par là un jour.<br /> <br /> N'emp^che, il y a une dizaine d'années, j'ai passé une nuit dans un établissement de ce genre à Grenoble. C'était comme un petit château qu'un jeune couple entretenait, et c'était magnifique. Le lendemain matin, nous étions cinq ou 6 inconnus autour d'une table pour le petit déjeuner. Nous n'étions plus des inconnus en partant.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
C'est sympa , belle pub pour eux
B
joli decor et spacieuse cette chambre,comme annick je prends note <br /> <br /> bonne soiree anne
A
Je prends notes, on ne sait jamais, merci de ce partage et de l'adresse. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité