Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Lourdes

Mercredi 17 septembre 2014

Tourisme à Lourdes....

573Le catholicisme...

575le côté orthodoxe..

576devant la basilique..

580et autour...

581Le ciel bleu ne nous aura,

590abandonnées que l'espace

591d'une heure avant d'arriver

595à Ibos, le temps de faire aérer,

596nos ponchos qui voulaient,

599eux aussi respirer ,

602l'air vivifiant des Pyrénées.

603604609611619Il y a tout juste un an,

620en juin 2013, le Gave avait envahi

les lieux et causé de gros dégâts.

Plus aucune trace aujourd'hui.

625Une autre église au crépuscule.

627Pendant que l'une d'entre nous,

626retire de l'argent dans un

distributeur automatique de billets..

Le voyage est fini pour cette année.

Nous avons fait 159 km sur 6 jours.

Publicité
Commentaires
G
belles photos du miracle mercantile...<br /> <br /> bon voyage..
O
Merci de ce beau voyage fait par les chemins<br /> <br /> J'ai connu une devenue amie depuis qui nous avait quitter à Condom pour se diriger vers Lourdes alors que nous continuons vers Roncevaux<br /> <br /> Bisous
B
il faut avoir de bonnes chaussures,pour faire tant de km,<br /> <br /> bonne soiree
B
Tout un voyage, j'ai adoré tes photos. Je te félicite pour ta forme qui te permet de faire ce genre de randonnée. Bisous
M
Bonjour Anne<br /> <br /> Un long périple, mais oh combien enrichissant en rencontres de toute sorte, en paysages sublimes. Les images de Lourdes sont très belles et je vois qu'un gros travail a été fait après les inondations.<br /> <br /> Merci pour ce partage tout au long de ton périple.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises<br /> <br /> Pascal
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité