Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Fin d'été

307Ces deux-là forment

toujours un duo formidable!

318Le bourdon semble littéralement

plonger dans les pétales.

329Ce papillon sympa profite du soleil.

309Petite séance de pose

devant la photographe.

331C'est si rare qu'ils acceptent

ainsi ma présence !

310Ce "rouge et noir" est très familier

et plutôt cabotin, facile à saisir.

333Derniers rayons d'été ??

338L'été humide a permis aux  fougères

de se développer.

339Une fois encore, je finis "mal",

cette petite fleur m'est inconnue..

elle est rigolotte, non?

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
E
"Le cabotin" me plaît beaucoup.... Jolie série.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
O
Encore quelques belles journées à nous enchanter avant que l'automne ne nous enflamme de rousseurs flamboyantes nous menant doucement vers l'endormissement de la nature.<br /> <br /> Bisous
B
Bravo pour les papillons. Bonne journée.
L
Belle série j'aime bien celui en bleu
A
Tu finis bien au contraire, elle est ravissante cette petite fleur et elle ne se vexera pas si tu n'écris pas son nom. C'est super de voir tes papillons et tes fleurs, ici l'automne est bien là. <br /> <br /> Bonne soirée Anne et gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité