Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Un grand bonjour à toutes et tous

Voici les photos faites pendant

mon sevrage d'Internet..

pas très nettes pour certaines

(celle de l'animal...).

Une panne de PC  plus

une box défectueuse..

003

Je viens vous faire part de mes excuses,

je ne réponds pas à vos messages

sur le blog.

005Mon ordinateur a du être

formaté, je vais devoir

tout remettre en ordre.

J'ai perdu quelques photos,

que j'avais oublié de transférer

sur le disque dur externe.

007Piratage de mes données.

Je vais sûrement mettre du temps.

Je vous promets de vous retrouver

le plus vite que je pourrais.

Passez une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
P
Courage penses a toutes les prochaines photos avec l’expérience acquise, j’espère que ton souci d'ordi va vite être résolu, bises
O
Bisous du jeudi un peu plus nuageux mais à peine
B
c'est fabuleux ce chevreuil en plein saut, et c'est dommage pour la netteté peut-être une autre fois!<br /> <br /> Bon courage pour ton ordi, ça me fait penser à l'année dernière où le mien avait rendu l'âme!<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
L
.....mon coup de cœur: la photo où le beau chevreuil est en plein saut....une photo que j'aimerais faire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Ah, pas facile à le coincer celui là !<br /> <br /> Mais l'émotion vécue est déjà primordiale.<br /> <br /> Le cadrage est parfait, manque la mise au point sur l'animal<br /> <br /> avec plus de vitesse tu aurais peut être gagnée en netteté.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité