Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
25 novembre 2014

Plaisirs d'automne

Contempler, se réjouir

020d'être en vie, de marcher,

033de voir, de respirer,

066de pouvoir aller où l'on 

veut quand on le désire.

035

être autonomes et libres de

nos mouvements..

067Les clés du bonheur..?

Douce er belle journée.

                                          

Publicité
Commentaires
N
OUI c'est tout à fait cela ! Douce nuit, bisous
M
Tout est dit, il n'y a rien à ajouter.Bonne journée.
L
Sympa comme série , tu as envie de partir en vacances en prenant ces avions en vols ?
D
Des jolies photos d'automne accompagnées par de jolis textes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Damienne
B
De belles photos qui accompagnent bien tes mots. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité