Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
6 décembre 2014

Le Ratier 23 novembre 2014

P1150184Ce n'était pas cette petite montagne

qu'on avait décidé de gravir,

P1150189mais sa voisine. Seulement la route

était barrée par les chasseurs

qui avaient eux décidé d'une battue.

P1150194Mieux vallait céder devant le nombre

et le danger, nous sommes allés

un peu plus loin....!

P1150195Casse-croûte royal, 20° en plein soleil

sur un petit sommet de quelques

mètres carrés.

P1150198Suffisamment pour nous permettre de

nous asseoir et de constater

une fois encore..

P1150202qu'un casse-croûte en pleine nature

était supérieur à un repas gastronomique

dans un restaurant 5 étoiles .

P1150205C'est ce que je dis à chaque fois,

avec ferveur.

P1150207Puis  la descente, il ne faut plus

trop flâner en haut car les journées

sont courtes.

P1150208Se laisser une marge

 pour être en bas avant la

tombée de la nuit.

P1150211Ne pas avoir besoin de finir

à la frontale... petite

balade mais nous avons

perdu du temps en changeant

de route..

P1150222Les arbres sont encore fiers

parés de quelques feuilles..

P1150223Une douce lumière d'automne.

P1150224Merci à mes jambes, ma tête,

P1150225mon coeur, mes yeux, merci la Nature,

P1150227la chaleur, merci la Vie.

Belle et douce journée.

Publicité
Commentaires
B
une belle rando,et des paysages superbes<br /> <br /> bonne soiree
L
Un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bises
B
Les 3 avant dernière sont magnifiques.
M
Bonjour Anne<br /> <br /> Gros problèmes de connexion ce week end, ce matin ça va mieux.<br /> <br /> Ta ballade en pleine nature était formidable, quand je vois tout ce qui vous entourait.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Plein d'amitié.
O
Une bien belle balade en pleine nature devant la plaine qui s'étend à tes pieds.<br /> <br /> Oui il faut bien calculer son temps de marche pour être en bas avant la nuit.<br /> <br /> Belle journée Anne<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité