Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
28 décembre 2014

Retour d'oiseaux

rouge-gorge"Erithacus rubecula"..

pourquoi j'arrive à retenir

ce nom compliqué  ?

La mémoire est ainsi faite..

cohabitation de mangeoireLe froid et la neige ont rabattu

vers la maison des espèces

que j'avais perdues de vue

depuis l'hiver dernier

gros beccomme ce gros bec casse-noix.

rouge-gorge1Le rouge-gorge fait partie

de mes oiseaux "chouchous"

avec ses yeux ronds et noirs

ses fines pattes et son corps en boule.

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
Superbes photos, je suis contente que tu aies la chance d'admirer ces magnifiques oiseaux. Bisous
J
Bonsoir Anne,<br /> <br /> De superbes photos bien nettes et bien cedrėes<br /> <br /> Quand la neige étend son maintien blanc, les oiseaux sont malheureux<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jean-Pierre
G
c’est vrai qu'ils sont très beaux...bonnes fêtes !
B
j'adore photographier le rouge gorge,mais ici pas de gros bec,dommage<br /> <br /> bonne soiree anne
F
Merci pour ta fidélité et tes commentaires.<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer l'année, le "bout de l'an" comme disent les gens du Sud.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité