Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
1 janvier 2015

C'est la tradition

Chaque année, je formule

020des voeux, je les échange..,

024je les écris, je m'interroge ..

036des résolutions m'effleurent

038l'esprit..pas trop longtemps..

058mes résolutions..quand elles

sont prises aucun souci

061je vais jusqu'au bout !

068Comme cette hellébore qui malgré

le froid et le gel est la plus forte.

070Comme cet arbre qui étire ses

branches vers le ciel et le soleil

072comme ces feuilles encore vertes

au 31 décembre, je vous

souhaite  ce qu'il y a de plus précieux :

une BELLE SANTE !

076Beaucoup d'amour, de joies,

de bonheurs partagés,

088de surprises et d'émerveillement.

102une douce et belle année,

je vous embrasse.

PS : et de très belles photos,

bien sûr!!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir anne,<br /> <br /> merci pour tes voeux et te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé<br /> <br /> bonne soirée
M
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes voeux accompagnés d'aussi belles photos.<br /> <br /> Reçois les miens en retour, de bonne santé de joie et de paix<br /> <br /> Bises Pascal
O
Merci de tes beaux souhaits pour l'année 2015<br /> <br /> Qu'elle t'apporte de belles balades que j'accueillerai en partage<br /> <br /> Belle et douce année 2015<br /> <br /> Bisous
B
Merci pour ces si beaux et bons souhaits. À mon tour, je te souhaite une bonne année 2015. Bisous
J
Bonjour Anne,<br /> <br /> Magnifiques photos pour agrémenter un joli texte.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de santé <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité