Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Quelqu'uns de mes hôtes ailés

003"Fidélio", tout au long du jour

il est là sur le rebord de la fenêtre.

014"Querelleur", c'est le chardonnert

qui essaie de conserver le perchoir..

comme d'autres à

l'Assemblée Nationale.

009"Doucette" la mésange bleue,

craquante elle aussi..

015Elle cherche à atteindre la

mangeoire, pas facile!!

011"Commandant", la mésange

charbonnière aime l'ordre

et la discipline..!!

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
G
quels jolis compagnons ...
L
Coucou :)<br /> <br /> Merci pr cette série magnifique !<br /> <br /> Excellent week end.<br /> <br /> Laëti
A
Des oiseaux de toutes les couleurs pour ton grand bonheur, et le nôtre à présent. <br /> <br /> Belles photos Anne, tu es douée pour photographier les oiseaux. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Annick
B
Belle série de ces oiseaux sous la neige.
J
Bonjour Anne,<br /> <br /> De magnifiques clichés. Ils sont tous superbes tes hôtes.<br /> <br /> Une histoire qui leurs va si bien. Félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité