Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
1 février 2015

Balade matinale

041Pardonnez-moi de ne pas savoir

043me limiter dans mes clichés..

046C'est un de mes nombreux

défauts..

047noyé parmi tous..

048les autres !

049Les matins où il a neigé,

050pendant la nuit,

051un de mes grands bonheurs,

052c'est d'aller gambader

053dans cette neige qui crisse

055sous les chaussures,

056j'aime être la première à

laisser mes empreintes,

057je m'émerveille sur chaque chose,

058je suis comme une enfant

qui découvre cette blancheur

toute neuve..

059 la neige magnifie tout,

060C'est divinement merveilleux !..

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
belle serie sous la neige,ici toujours rien que des gelées et glace<br /> <br /> bonne soiree
P
Bonjour Anne surtout ne te limite pas dans tes photos. Elles sont magnifiques . une belle neige fraichement tombée est belle à fouler quand il ne fait pas trop froid. Mais nous en ce moment nous avons des températures entre moins 15 et moins 20. Ce n'est pas sortable, car les trottoirs de Montréal sont trop gelés... bonne semaine bises xxx
M
C'est vrai ! C'est magnifique... Bonne semaine. A+.
X
Bonjour Anne<br /> <br /> Si tu ne sais pas te limiter dans tes clichés, pour nous, au moins pour moi, ce n'est pas grave, tant ces clichés que tu nous proposes sont agréables à découvrir. Tu nous fais agréablement partager ton plaisir de gambader dans la neige fraiche. Au moins toi, tu as des sujets a poster avec de tres belles photos. <br /> <br /> Moi ici a Orléans encore pluie, vent, et un temps très gris et peu lumineux me privant de toutes photos. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
M
Aujourd'hui tu vas te régaler à photographier le paysage.... cette nuit<br /> <br /> il est tombé au moins 30 cm de neige, on a un beau tapis, tu vas <br /> <br /> pouvoir marcher sur des chemins vierges de toutes traces.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité