Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
26 février 2015

Souvenirs de vacances

 

016Le jardin dort sous la neige...

020Laura championne de luge..

022Il va falloir remonter maintenant !

042Le Mont Aiguille vu de Richardière

062Skieuses à contre jour.

066Yan dans la neige.

068Il se roule dans la neige,

070Se régale de tomber à la fin

071de chaque descente en luge.

072Un vrai montagnard !!

076Le soleil décline,

077encore une très belle journée

passée ensemble, c'est si bon !!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos et de très bon souvenirs. Bisous maman
M
Belles photos "souvenir".<br /> <br /> Tes petits-enfants se rappelleront de leurs vacances de neige.
J
Superbes photos de montagne enneigée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise
B
Merveilleux, pas si loin de chez moi le Mont aiguille, j'ai fêté mes 49 ans au pied en sortant mon sandwich!!!<br /> <br /> bises
X
Quelles merveilleuses photos de ton environnement ! Vraiment tu nous fais partager des endroits supers au travers de tes photos toujours de qualité. Que c'est beau chez toi avec ces paysages étonnants, couverts de neige et largement éclairés par le soleil et ce ciel bleu <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité