Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
27 février 2015

Promenade hivernale

001Hameau de Tréminis

009 l'Eglise, d'un peu plus loin.

014Les montagnes se couvrent..

019Côté Dévoluy grand bleu !

021Les rochers arborent leur tenue" zébre".

024La chaîne a plissé,

025et repassé soigneusement 

ses dentelles immaculées.

026Là-haut le vent souffle fort,

028 (2)il doit falloir s'accrocher

pour tenir debout, la

couche de neige doit

être très épaisse.

030Une flaque aux dessins gelés.

031 (2)Croquis et hiéroglphes.

039Pour terminer, la vue lors de

notre casse-croûte royal !

Encore un bon moment partagé.

Publicité
Commentaires
L
Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
M
Journée formidable, tout y était : soleil, ciel bleu, neige,casse-croûte <br /> <br /> au pied du Grand Ferrand. Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme<br /> <br /> et volupté....
A
Superbes photos! Les zèbres et les plis peuvent illustrer un livre de géographie!<br /> <br /> Merci.
C
magnifique balade avec de la neige fraiche et du ciel bleu et les photos illustrent bien cette belle journée avec des commentaires très poétiques ! Comme le "casse-croûte royal devait être bon sous le soleil avec la chanson de l'eau comme compagnie !!! un instant de bonheur partagé ! bonne soirée !
M
Bonjour Anne<br /> <br /> On ne doit pas se priver d'aussi belles balades parce qu'il fait froid; on passerait à côté de bons moments et de beaux paysages.<br /> <br /> Bon week end
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité