Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 806
Derniers commentaires
8 avril 2015

Crête de Jiboui

006C'est bon le soleil!

010Elle est belle ma terre!

136Un p'tit coin dans les rochers

fait mon bonheur tout simple.

138En bas du chemin du jour..

023Les batraciens sont actifs.

033La petite pièce d'eau est

remplie d'oeufs.

035

039Un peu plus loin..

043Le ruisseau gazouille

sous la neige.

053Le pâturage est couvert

d'herbe jaune, la neige

ici a fondu depuis peu.

064Sur la crête le vent souffle

pour dégager la neige résistante.

071Les résineux sont décorés

de fleurs de glace.

076Grimpons sur la crête,

vous venez?

080On dirait des fleurs printanières,

sauf qu'elles sont de glace.

083C'est vraiment très beau,

je n'arrête pas de m'extasier.

085J'oublie même que je n'ai pas

pris les bonnes chaussures..

092 j'ai les pieds et les

chaussettes trempées..

je ne pense pas plus loin.

094Nous voici sur la crête,

paysage magique avec ce blanc!

097Le ciel bleu le blanc, un petit vent

vif, que du bonheur!!

099Impossible de supprimer des photos,

104C'est tout trop beau.

106En bas il y a du vert,

des fleurs, tout ce

108que j'attends depuis longtemps,

112et bien NON, je reste ébahie,

114émerveillée, heureuse d'avoir

115ce privilège de contempler

116encore le spectacle de l'hiver

117qui n'a pas envie de céder

la place au printemps.

119Le vent m'a  même laissé

des messages codés.

122On a cherché un peu et trouvé

enfin la balise dressant sa tête

sur la neige verglacée.

124Quelques signaux mystérieux

s'envolent dans l'azur.

126Une superbe journée.

Aujourd'hui, temps superbe,

soleil radieux, j'ai un MAXI rhume,

le nez qui coule, mal à la tête,

je peste de ne pas pouvoir aller

marcher, quand est-ce que

je vais enfin être raisonnable???

Douce et belle journée à tou(te)s.

Publicité
Commentaires
L
Coucou :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle rando ... C'est un endroit merveilleux !<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous
N
Beauté, beauté...que la nature est belle.Je comprends ton état, après cette splendide sortie.
F
Une superbe balade en ta compagnie qui me rappelle un autre temps de ma vie. Nostalgie?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
B
splendide ces paysages,les fleurs dans la roche,des colchiques?très jolies fleurs<br /> <br /> un peu de repos,après cette randonnee<br /> <br /> bonne soiree anne
P
Non, Anne,tu ne peux supprimer aucune photo! Elles sont si belles et l'on voit bien le réveil de la nature. Belle neige et jolies fleurs curieuses de sortir de terre. Ta troisième photo : les rochers? Est-ce de l'ardoise? On le dirait en tout cas! bises xxx
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité