Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
6 juin 2015

Premier jour à Casablanca

C'était mon premier jour

(le 28 mai ....de 2015) :003découverte du quartier

006j'avais peur de me perdre

 

010j'ai suivi une grande avenue

 

017dans ce magnifique quartier

 

023résidentiel, ce qui m'a le plus

024enchantée ce sont les fleurs,

025à profusion et de tailles

026respectables, nous qui

027les gardons dans de

minuscules petits pots..

034j'ai aimé "Stop" en arabe,

051cette tourterelle légèrement

différente de celles

que l'on voit en France,

au roucoulement

identique.

Douce et belle fin de journée.

 

 

Publicité
Commentaires
B
belle decouverte fleurie<br /> <br /> bonne soiree anne
J
Une ballade fleurie et la tourterelle pour couronner ta série de photos<br /> <br /> Félicitations
M
Une bien belle balade découverte, tes photos sont magnifiques! Bise et bon dimanche tout en douceur!
P
Très belle série, j'adorerais être là bas moi aussi... <br /> <br /> Sans doute es tu à Anfa. :)
B
Joli quartier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité