Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
12 juin 2015

Notre-Dame de Lourdes à Casablanca

133Grâce à la luminosité et au soleil

134les vitraux arboraient

135leurs plus belles nuances

136étrange de découvrir cet

édifice en pays musulman.

138L'affiche du célèbre film

"Casablanca"..

125La façade extérieure de

ND de Lourdes

128Etranges lueurs et reflets..

129Je sais que je penserai

à cet endroit

130en partant de notre point

d'arrivée de l'année

132

dernière.. qui sera notre ville

de départ début septembre

pour la suite de notre

Camino...

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
C'est de toute beauté.
P
Quel beau voyage tu fais Anne, et quelles belles découvertes! un gros merci de me remplir les yeux . bises xxx
J
De superbes photos de Notre Dame De Lourdes<br /> <br /> Le vitraux sont sublimes<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Qu'elle est belle cette église, les vitaux sont superbes! Bise et bonne soirée tout en douceur!
K
bonsoir. , de belles photos et merci pour ta carte. a bientot . bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité