Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
14 juin 2015

Jardin du Consulat général de France

139

Statue équestre

du maréchal Lyautey..

140

141

142

148

 

Vous me pardonnerez le 

manque de texte, je tâtonne

avec un PC neuf, Windows 8..

vivement Windows 10...

je vous laisse en tête à tête

avec mes photos,

promis je vais m'améliorer...

 

 

 

Publicité
Commentaires
X
Je continue mon voyage au Maroc avec tes photos. Toujours très agréables à découvrir ce que tu as vu pour nous et que tu nous fais partager. <br /> <br /> Pour ce qui est de ta remarque sur Windows 8, pas certain que Windows 10 apporte une grande révolution. mais on va être obligé de suivre bien que pour l' instant j' ai décidé de rester an version 7.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> xavier
C
magnifiques photos du Maroc. C'est vrai que c'est un beau pays riche de beautés naturelles et de splendides monuments, qui ont été exécutés par des ouvriers artistes, mais malheureusement sous-payés ce qui explique leur exode de l'autre côté de la mer ..... (l'envers du décor !!)<br /> <br /> bonne journée !!!
M
D'après tes photos, Casablanca est une bien belle ville, merci de<br /> <br /> nous faire profiter de toutes ces belles choses, les mosaïques, les<br /> <br /> fleurs etc... comme si on y était, quant au couscous, j'en ai l'eau<br /> <br /> à la bouche. Magnifique voyage et merci pour la visite.
M
Impressionnant ce consulat, il a l'air tout beau! Bise et bonne journée toute douce!
P
Le maréchal Lyautey commandant des troupes d'occupation du Maroc. dans les années 20- à 24 si je ne me trompe. J'ai sa signature sur un document qui atteste avoir décerné la Croix de guerre avec Palme au régiment dont faisait partie Pierre mon mari.Tu réveilles des souvenirs en moi Anne... continue à nous mettre des belles photos. Le résultat viendra avec l'effort. bises xxx
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité