Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
24 juin 2015

Pêle-mêle d'images, souvenir de Casablanca

279Banc en arrondi en bord de mer 152Bougainvillier violet mauve

283Un thé à la menthe où

que l'on soit..

162Fleur de plante grasse..

274Bassins esplanade Hassan II

154Bougainvillées jaunes

272Minaret mosquée Hassan II

190Callistemon ou goupillon

285Allée déambulatoire pour lire

réciter des prières, se promener..

375Jacarandas pour conclure..

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
O
Belle journée Anne <br /> <br /> Un café de belles photos ... la vie est belle<br /> <br /> Bisous
X
Une bien jolie série Tu as du aussi te régaler au cours de ton périple. Et tu dois avoir un nombre impressionnant de clichés, et bien sûr tous magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Xavier
L
Bonjour, <br /> <br /> Un bien joli pèle-mêle ! J'aime beaucoup, merci. Passe une bonne journée, la parisienne.
B
photos souvenir sympa ,la fleur du bougainvillier très belle<br /> <br /> bonne soiree anne
M
De magnifiques souvenirs, tes photos sont superbes! Bise et bon mercredi dans la joie!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité