Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Crussol en fête 2015

P1190738Impossible de citer le nom

P1190683de la compagnieà laquelle

appartiennent

de ces jeunes éleveurs

P1190685de reptiles, j'ai vainement

P1190686cherché dans le programme

de Crussol en fête..

P1190700Plusieurs personnes du public

P1190701sont allées gracieusement

P1190702manipuler certains d'entre eux

P1190708et se sont prêtées au jeu de danser

P1190716avec les serpents en pendentif.

P1190718Malgré la chaleur intense,

P1190724les animaux ont été stoïques.

 les artistes d'un jour aussi!

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
ce sont les frères de la lumière qui ont les serpents et qui sont ussi cracheurs d efeu
G
Bien rendu ce reportage, belles photos comme toujours ! Bises
M
Bonjour Anne<br /> <br /> Même à 50 mètres de moi, je n'oserais pas du tout. Je pourrais peut-être maîtriser cette phobie, mais ce serait trop dur.<br /> <br /> Mais bonne fête tout de même<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Pascal
X
C'est au château de Crussol en face Valence ? j'espere qu'il ne faisait pas trop chaud pour y monter Il devait y avoir beaucoup de monde. Et les photos sont superbes. tu ne m'aurais pas mis un serpent autour du coup. je veux bien les photographier mais pas davantage.<br /> <br /> <br /> <br /> bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> xavier
J
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Tu t'équipes en bijoux, les colliers sont un peu gros !!<br /> <br /> Bravo pour tes photos splendides<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité