Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
12 août 2015

La cascade du torrent

Nous avons remonté le courant

très fort par endroits,

20150807_141623

 tout comme au temps où 

20150807_141735

 mes petites-filles étaient enfants...

20150807_141803

 on jouait aux aventuriers

l'eau nous arrivait parfois

à la taille, ainsi,

nous étions à température

idéale quand enfin 

nous atteignions le but

de notre aventure!!

20150807_151303

 La récompense de nos efforts,

20150807_151412

 Quelle baignade.. 

20150807_151444

 avec force cris de joie,

20150807_151457

éclats de rires,

20150807_162630

 et de belles éclaboussures..

Une journée inoubliable

de plus à rajouter 

à nos belles journées

de vacances 2015

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
très joli coin,superbes photos et le cadrage en portrait donne + de profondeur a chacune des photos<br /> <br /> bonne soirée anne
C
par ces temps de canicule rien de plus rafraichissant que de plonger, et de marcher les pieds dans l'eau. Et en plus, si c'est un torrent, une rivière, une cascade : c'est encore plus relaxant !!! et comme les couleurs de l'eau sont belles lorsque le soleil s'y mire et joue avec le courant ... avec en plus les cairns de galets ..... ambiance "Zen" assurée !!! merci pour ces beaux clichés !!! bonne soirée !
P
la vie c'est ici, ton blog est source de vie.. merci de m'avoir retrouvée, je te mets en marque page pour ne plus t'oublier. bonne journée
M
Bonjour Anne<br /> <br /> La cascade et le bassin sont très beaux. On ne regrette pas les efforts faits pour y arriver.<br /> <br /> Belle journée
B
Magnifiques photos, oh qu'elles devaient être appréciées ces baignades. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité