Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
19 août 2015

Des habitants du torrent

DSC_4999

 

La belle araignée

(postée le 11 août)

DSC_5051

 

avait quelques amis..

DSC_5000

 

dans ce torrent fougueux.

 

DSC_5058

 

Ceux-ci n'ont pas échappé à l'oeil

DSC_4998

 

exercé d'Elisa, l'aînée de mes

petites-filles dont ce sont les

photos!

 

DSC_5064

 

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
O
Un torrent, des habitants un cairn ... rien ne manque à mon plaisir. Merci Elisa de tes belles photos<br /> <br /> Bisous Anne
F
La grenouille est assortie à son environnement. Photos réussies. Bravo.<br /> <br /> Evelyne
A
Grands bravos Elisa, tes photos sont superbes ! je sais comme il faut aller vite pour régler la netteté et cliquer au bon moment pour ces petites bêtes ! j'espère que nous verrons encore d'autres de tes photos. <br /> <br /> Merci pour ce partage et belle soirée <br /> <br /> Gros bisous à partager<br /> <br /> Annick
B
superbes rencontres et le panoramique d'élisa très réussi de part sa composition<br /> <br /> bonne soirée anne
M
Bravo à Élisa, ces photos sont superbes! Bise et bon mercredi dans la joie!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité