Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
13 novembre 2015

Autour du village

20151106_152718

 

Une couronne de feuilles aux reflets

mordorés autour du Mont Aiguille

20151106_152036

 

Le Chatel et l'Obiou, et

les dernières vaches du

village

20151106_152639

 

soleil à travers les feuilles,

il n'y a aucun trucage ni retouche,

je ne sais pas ce qui a fait

ces drôles d'objets..

20151106_152648

 

Une seconde photo avec

 le soleil derrière la branche..

20151101_142641

 

et puis retour à la maison..

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
serie sympa,la1 un cadre dans un cadre,bien vu ,sur la 3 des flares<br /> <br /> bonne soirée anne
G
magnifiques photos... c’est le soleil qui a fait les éclats de lumière (le contre jour est parfois magique !)
F
Le première photo est superbe : le Mont Aiguille à travers les branches d'automne.<br /> <br /> Et merci à ton amie pour son cours photo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
O
La première photo comme un regard par la fenêtre sur cette belle montagne. Le soleil s'éclate puis se cache coquin et les vaches au pré pour encore un peu. <br /> <br /> Belle soirée Anne<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour Anne, ton beau sommet rocheux à la forme si parfaite est on ne peut mieux cadré et mis en valeur par cet arbre automnal. C'est une magnifique photo où les deux plans sont parfaitement nets. <br /> <br /> Tu as su jouer aussi avec le soleil ☼<br /> <br /> Très beau partage, cette saison aura été magnifique partout ! et elle a du mal à céder la place à l'hiver. <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité