Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Première neige

P1220437

 La première neige provoque 

P1220447

 de l'euphorie chez moi..

P1220449

 de l'excitation..

P1220455

 comme chez les enfants, pareil!

P1220460Chaque année, je dois 

P1220461

 probablement vous servir

P1220473

 des photos assez semblables..

P1220474

 aux années précédentes..

P1220475

 pardonnez-moi si ça vous lasse..

P1220477

 mes émerveillements d'enfant 

P1220480

 sont intacts, toujours aussi vifs

P1220481

 C'est si beau tout ce blanc..

Même si le ciel est bas,

car bien sûr je marche

sous la neige qui tombe,

et qui crisse sous mes pas,

c'est merveilleusement MAGIQUE!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne,<br /> <br /> Cette excitation euphorique je la connais bien et tu le sais...<br /> <br /> Le retour de la neige n'a pas d'équivalent pour vérifier la présence de l'éternel enfant en nous. Et il n'y a pas de plus grande joie que d'imprimer sa trace éphémère dans ce grand tableau blanc et silencieux.<br /> <br /> Profites-en bien, même si elle a peut-être déjà toute fondue cette première neige ! Elle ne fait qu'annoncer les suivantes...
O
Merci de ces belles photos de paysages blancs qui mettent de la lumière dans l'atmosphère<br /> <br /> Belle soirée Anne<br /> <br /> Bisous
B
premiers paysages enneigés,j'adore la neige<br /> <br /> bonne soirée anne
G
c'est vrai que c'est sympa la première neige de l'hiver !
M
Quand on revoit le monde avec un coeur d'enfant, tout est merveille.<br /> <br /> Tu as bien raison Anne.<br /> <br /> Bon début de semaine
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité