Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Le temps passe

P1220791

 mon envie de "bloguer" aussi

P1220795

ma pause va se prolonger,

P1220801

je n'oublie aucun(e) d'entre vous,

P1220804

que j'ai connu(e) grâce à nos

partages échanges ici,

P1220805

Acceptez mes voeux de paix, bonheur,

joie, amour, tendresse, etc

je vous embrasse .

Publicité
Commentaires
O
Bonjour amie Anne qu'un petit coin de terre nous tient de lien<br /> <br /> Bisous
O
Meilleurs vœux de bonne et heureuse année<br /> <br /> Va ton chemin comme tu le désires et si tes pas viennent parfois te réchauffer à mon amitié alors je serai comblée. <br /> <br /> Bisous Anne
B
tous mes meilleurs voeux anne<br /> <br /> bonne soirée
P
Très belle année à toi, et bonne pause...
B
Bonne pause, en attendant de te revoir avec de belles photos.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité