Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
25 novembre 2017

Poules faisanes

Mon plus grand bonheur

P1330428

 au gré de mes balades,

P1330432

 c'est d'apercevoir un animal

P1330434

 "sauvage", du moins en liberté..

P1330436

 ces trois demoiselles ont du

P1330440

 être lâchées dans la nature 

P1330441

 depuis l'ouverture de la chasse

P1330442

 elles n'étaient pas faciles à distinguer

pourtant quelque chose m'a attiré

dans leur direction..intuition féminine?

P1330447

 j'ai eu grand plaisir à rester immobile ,

avançant d'un pas après l'autre pour

ne pas les effrayer et j'ai passé un

beau moment en leur compagnie.

Belle fin de journée à vous. 

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE
P
Elles se cachent ,un peu comme toi ! mais bon heureusement que tu avais ton objectif, ainsi nous pouvons voir ces belles faisanes et nous pouvons te deviner cacher en arrière, bises Anne,
M
Quelle belle rencontre, un magnifique moment privilégier, c'est super! Bise, bon week-end tout en douceur!
J
J'espère qu'elles auront la vie sauve jusqu'au printemps<br /> <br /> Bonne journée
B
On fait de belles découvertes dans la campagne, mais pas toujours facile de pouvoir les prendre comme on le souhaiterait. Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité