Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
7 mars 2018

Le rouge-gorge

P1340664

 Hello, hello,

P1340667

 je me présente :

P1340670

 elle m'a prénommé Fidelio,

P1340680

 sûrement pour mon assiduité,

P1340682

 et aussi ma ponctualité

P1340684

 je viens régulièrement  

P1340685

 faire un petit signe amical

P1340686

 à celle qui approvisionne

P1340687

 avec une régularité irréprochable

P1340688

 les mangeoires.  Elle nous 

met de délicieuses boules

de graisse, et de l'eau

 un resto que je conseille

à tous mes amis ailés!

Zut j'allais oublier je savais

 bien que j'avais une mission

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MICKAEL

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Anne<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jacqueline
G
Joli petit rouge gorge. Très belles photos. Bonne journée
P
Dommage d'avoir arrêté ce blog avec de si jolies photos !
B
il est adorable et tellement curieux <br /> <br /> bonne soirée anne
O
Bonjour Anne<br /> <br /> Je n'ai plus ton adresse mail personnelle pour te répondre.<br /> <br /> J'espère que tout va mieux pour toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité