Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 862
Derniers commentaires
27 août 2017

Pour Blandine

P1310219

Un clin d'oeil rapide spécialement

P1310215

destiné à Blandine qui pensait

P1300634

que j'avais clôturé mon blog

(laissé en état d'abandon c'est vrai)

P1300629

alors j'ai pris au vol quelques clichés

(puisque j'ai promis)

20170819_170108

seulement pour toi ma belle Blandine!

Belle et douce journée à vous toutes et tous,

à...bientôt....peut-être

Publicité
Commentaires
B
Contente de savoir que tu vas bien. Très belle cette fleur. Bisous
P
Et miracle de canalblog Anne, ce matin tes fleurs sont épanouies! hier je n'avais que des numéros. Comme tu vois je suis patiente . Je reconnais les fleurs de tes montagnes et les grands nuages blanc dans ton ciel immense. <br /> <br /> je voulais mettre ton lien sur mon dernier article ,mais quand je clique sur ton lien on me répond que ce nlog n'existe plus . je réessaierai encore. bises xxx
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité