Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
3 mars 2018

Pic épeiche mâle

 Bonjour, bonjour,

P1330904

 je cherche quelque chose 

P1330908

 à me mettre sous le bec

P1330909

 l'hiver est rude pour nous

P1330916

 moi qui d'habitude me régale 

P1330918

 d'insectes xylophages

P1330920

 je fais moins le bec fin

P1330924

 obligé de venir "piquer"

P1330925

 dans les boules de graisse

P1330927

 des mésanges!

P1330930

 Quelle humiliation..

P1330933

 Pourvu que j'attrape pas

P1330935

 en plus un torticolis à force

P1330936

 de me contorsionner

c'est vraiment pas adapté

P1330941

 à ma taille ces trucs-là!

P1330945

 A force de me "mitrailler"

j'espère qu'elle va enfin faire quelque 

chose pour moi la "photographe".

Allez je vous envoie de gros becs

à bientôt peut-être.........

Publicité
Commentaires
B
série magnifique ,pour ma part cette année vu qu'un seul pic épeiche,mais j'ai un couple de pic vert<br /> <br /> merci pour tes commentaires<br /> <br /> bonne soirée anne
B
belle série sur ce pic epeiche<br /> <br /> bonne soiree
O
Bonjour Anne<br /> <br /> Je viens régulièrement voir mais pas tous les jours si tu as mis un article et bien sûr je loupe le jour.<br /> <br /> Mais la récompense est belle et l'oiseau nous conte bien son aventure.<br /> <br /> Merci de nous l'avoir relayée en partageant tes superbes photos<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
A
Tu me fais bien l'oiseau, et toi aussi Anne avec tes commentaires très rigolos, j'adore évidemment. <br /> <br /> Comme il est beau cet oiseau de toutes les couleurs, très élégant avec ses petits pois blancs sur la queue. <br /> <br /> Bravo et merci pour ces photos <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
G
Voila une magnifique série. J'adore ta présentation. Il est vraiment superbe. Je te souhaite un bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité