Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 892
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Le Jardin des Découvertes

DSC02157 DSC02158

Les papillons aiment le suc des fleurs, ils raffolent des bananes,

ça et là des morceaux sont disposés pour butiner et ils se posent

ainsi il est plus facile de les photographier

DSC02161  DSC02162

Spontanément certains ont souri à l'objectif, d'autres ont froncé les sourcils..

chacun son humeur du moment ou de sa dignité de papillon...allez savoir?

DSC02163  DSC02199

en tous les cas petits ou grands chacun est étonné de tant d'ingéniosité

c'est un plaisir sincérement partagé, c'est génial!

DSC02230  DSC02201

Pour finir quelques fleurs données au butinage de ces beaux spécimens , à bientôt..

DSC02132  DSC02139

  DSC02172  DSC02202

Publicité
Commentaires
L
ces papillons sont très beau <br /> jolies photos merci de partager<br /> bises<br /> line
M
c'est dans la Drôme à 3 ou 4 kilomètres de Die (26)
M
Magnifique série.<br /> Je me suis régalé.<br /> C'est où?<br /> <br /> Marco.
M
C'est vraiment tres jolies cette serre aux papillons <br /> que de belles choses sur notre terre .
G
Comme j'aime les photos de ces montagnes dorrées qui s'estompent dans la brume du matin ! Une idée de tableau ou de foulard peint sur soie !<br /> Gwen
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité