Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Mes yeux se sont régalés de petits instants de vie grenoblois

La journée était superbe, froide certes, le soleil par contre

a été d'une générosité sans limites

rigolo

Cette devanture de magasin originale

et fort sympathique

d_cos_de_No_l

Place Grenette les décorations aérées et aériennes

bastille

Plus haut la Bastille, en dessous le Fort Rabot

du_ski_cette_fin_de_semaine

la neige récemment tombée promet

du ski pour la fin de la semaine!

statue_jardin_de_ville

Cette statue dans le Jardin de Ville

parait sortie d'une BD

moyen_de_transport

Moyen de transport aux coloris

et aux dessins printaniers

sortie_du_jardin_de_ville

La sortie du Jardin de Ville côté parking Philippeville

baignée par le soleil généreux

vu_sur_une_fa_ade_entre_2_magasins

Et puis : vu sur une façade, entre deux boutiques,

ce message ...sibyllin ?

au_fond_la_montagne

au fond de cette rue barrée pour travaux une de nos belles montagnes..

un_train_arrive_en_gare

Un train bien fatigué franchit l'Estacade avant d'arriver

en gare de Grenoble ..

boucherie_cours_j_jaures

Et pour terminer mon escapade méridienne,

cette "vache qui rit", bien avenante et sympathique !

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces scènes de vie et de ville. C'est très vivant.
J
j'adore le panneau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> ;-))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> ***************************************
R
très beau cette ville vue comme ca à travers les rayons du soleil. J'ai bien aimé la vache (qui n'est pas du tout une "vache qui rigole".. !)
P
Merci pour la balade commentee des rues de grenoble, cela a beaucou de charme, on en oublie que nous sommes aux portes de l'hiver.
M
oh je viens de faire le voyage à l'envers sur ton blog, que de nouveaux articles, de belles choses, il faut que je prenne plus de temps pour tout éplucher, c'est beau, c'est beau, si tu voyait le monde au fond là bas .... Ginette reno ça me rappelle cette si belle chanson chantée par elle tu a gardé le lien? C'est a frissonner ! a quand l'expo ????
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité