Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 874
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Après-midi détente

artisa_2008

Après-midi à ARTISA ,à marquer d'une pierre blanche..

de cet endroit j'ai pris quelques photos, tout d'abord

parce que la personne qui nous a servi une délicieuse

assiette végétarienne est fleuriste de métier,

alors tout autour du stand elle avait pris soin de

mettre de belles fleurs...cherchez les superbes

amaryllis blancs la tête en bas !!

J'ai partagé ma journée avec journée avec

ma nièce Sylvie , on a associé à notre plaisir

tou(te)s ce(ux)lles

que l'on aime et qui n'ont pas pu venir

nourrir leur créativité et leur être intérieur

orchidees

Beau décor pour déjeuner, qu'en pensez-vous?

un_stand_artisa_2008

Un aperçu alentour

autre_joli_stand

Où donner des yeux, une étonnante créativité

sur chaque stand,

une nourriture substantielle de l'esprit,

de l'imaginaire...j'oserai même plagier

Rabelais en écrivant que c'est

la substantifique moelle de l'imaginaire

stand_autre

Régalez-vous un peu, comme je l'ai fait,

c'est si bon !!

stand_vache

La qualité de mes photos laisse à désirer,

seulement, bien sûr, je les ai prises à la

sauvette, je n'ai pas osé demander l'autorisation..

il n'y avait à l'entrée que l'interdiction de filmer...

soieries_douces

La dernière photo : ces soieries aux dessins

superbes et aux couleurs pastels que

j'ai caressé des yeux.

Publicité
Commentaires
N
Jolie sortie....!!! Chez moi les marchés de noel sont d'une tristesse.....<br /> Bizzzz
L
C'est vraiment dommage pour nous que l'on ne puisse en voir plus, car effectivement ça crée une émulation pour tous les artistes,mais merci d'avoir "espionné" pour nous.Cordialement.
C
On se sent grisé en se promenant dans tous ces stands d'artiste.<br /> André Claude
P
on reste sur sa faim, je pense que le salon devait etre plus imposant, ceci dit on apprecie, que de creativite, d'amour de faire, ce partage de sensations, bravo.
M
C'est toujours ressourçant de voir de belles créations, ça stimule notre propre crativité et ça nourrit l'âme. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité