Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Pinson des arbres..

oiseau

Je passe des heures à regarder les oiseaux, ils sont fragiles,

et pourtant si résistants, ils se chamaillent souvent,

je crois que comme nous ils jouent ,

ils glissent sur la neige, ils piaillent, se donnent

des coups de bec,

ils sont merveilleusement Vivants !

Publicité
Commentaires
N
Je suis comme toi, même si je me caille...<br /> (Je connais une autre amie qui a encore plus froid.....sourire)<br /> Cette année je suis surprise par le nombre de Merles! Georges, le rouge gorge est là à la fenêtre !!! et les petites mésanges !!!<br /> C'est beau la vieeeeeeee !<br /> Bisous douce amie
C
Moi aussi j'adore les oiseaux !!! Il est très joli aussi ce pinson ! Félicitations pour la photo !!!<br /> Bises !!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité