Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Regards

DSC08008

Deux petites feuilles de chêne, pas tout à fait mortes

puisqu'elles semblent se compter fleurette..

DSC08038

Délicates fleurs de gel imprimées sur les vitres d'une cave

rehaussées par la netteté des reflets des toits voisins

DSC08039

Ephémères enluminures

DSC08040

Fines ciselures dignes d'un graveur d'Art

DSC08023

Dans une ornière creusée par une roue de tracteur

DSC08025

le reflet des arbres et celui du ciel bleu.

Publicité
Commentaires
F
Ces fenêtres me rappellent un hiver de mon enfance, 56 je crois... C'étaient celles de l'appartement (à Dijon) qui étaient ainsi, je trouvais ça très joli, par contre j'aimais moins les engelures !!!
A
Très jolie série !
R
quel spectacle délicieux, les dentelles de givre m'enchantent les yeux. Merci de les mettre à ma disposition, alors que je suis bien au chaud.
X
Oh ! mais il fait froid chez toi. Nous aujourd'hui<br /> une journee de printemps, mais ça ne va pas durer<br /> Amities<br /> Xavier
M
Dans la famille "bonheurs du jour" je demande la soeur du milieu...que les choses sont belles quand on a l'âme d'une enfant, le talent d'une artiste et le coeur grand comme ça !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité