Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 892
Derniers commentaires
8 mai 2009

Minuscules nains de jardin

Les jeunes enfants de mes voisins m'ont invitée à

faire connaissance avec les nouveaux occupants

de leur jardin..ils étaient tellement heureux de

me les présenter ...

nain_joueur_de_tennis

Je suis pas vraiment fan de ce type de décoration,

ceux-ci sont très petits et disparaîtront bientôt sous l'abondante

végétation..et puis chacun à le droit de faire ce qu'il veut..après

tout ils ont une bouille sympa..

prof

nain_footballeur

Publicité
Commentaires
P
Oh ! le gang des Nains !! lol
M
En tout cas ils ne feront pas de bruit.
M
Attention à la tondeuse à gazon !!
B
Au début j'avais lu "je suis fan..." j'étais un peu surprise... mais en relisant bien j'ai été rassurée :-)
C
attention au FLNJ(Front de Libération des Nains de Jardin).........maintenant ils connaisent un nouvel endroit où libérer des nains de jardin!!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité