Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 892
Derniers commentaires
28 mai 2009

La cathédrale d'images

Un cadre exceptionnel, des images à la hauteur des lieux...

cathedrale_d_images

les Baux de Provence présentent actuellement

les oeuvres de Pablo Picasso projetées sur les

murs d'une carrière  ..

cathedrale_d_images1

juste quelques images pour vous donner envie

d'aller voir de vos propres yeux

et profiter en même temps des musiques

qui se marient si bien aux couleurs des

tableaux

cathedrale_d_images2

à l'intérieur il fait frais..pour ma part emportée

par la beauté de la musique et la magie de Picasso..

cathedrale_d_images3

je n'ai pas ressenti le froid ,

j'ai goûté , dégusté avec émerveillement

avec avidité ces splendeurs auditives et visuelles ..

voici les premières photos...j'avais hâte de partager !!

Publicité
Commentaires
B
Que rajouter après tous ces commentaires élogieux... splendide !!!
X
De superbes photos pour nous montrer cette manifestation dans cette jolie ville des Baux de Provence<br /> Amities<br /> Xavier
P
Splendide, au travers de ses images grandioses, chacun pourrait mettre un petit morceau de musique en parcourant ces grands murs de couleurs de l'artiste, tres bonne idee de l'instigateur de la transformaton de ce lieu.<br /> Merci au guide de nos decouvertes.
C
t'étais chez moi et t'es pas venue me voir ?<br /> pas cool ! ;-)
C
Quelle harmonie de couleurs et de sensations. C'est superbe. merci pour ton reportage photos<br /> andré claude
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité