Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 860
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Eoliennes dans le Trièves

après les avoir vues en "kit"

traverser les villages en convois

exceptionnels..

eoliennes3

les voici sur pied.. l'une des 2 ne travaille pas ..

je ne sais pas pourquoi?

eolienneimmobile

elle reste figée, immobile, majesteuse..je lui ai laissé la couleur

pour lui donner un souffle de vie..

eoliennes7

technique admirable..., ces superbes montagnes en arrière,

l'ensemble ne me paraît pas jurer..

les2eoliennes

photo prise du pied de celle qui se repose..

les2eoliennesbis

la même avec les couleurs du 11 novembre 2009. 

Publicité
Commentaires
C
belles couleurs pour ces éoliennes, et beaux cadrages. bisous
L
Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas refaire le monde avec de grandes théories mais aussi majestueuses que sont ces éoliennes, il parait qu'elles sont bien cruelles et que vivre au quotidien à proximité de ces "élégantes" entraîne bien des maux...<br /> Je ne suis ni scientifique, ni médecin donc je n'irai pas plus loin.<br /> Bisous
J
J'aime beaucoup la troisième. Bon après midi.<br /> JP
F
Utiliser le vent pour produire de l'énergie c'est une super idée... Economiser l'énergie en se souvenant qu'il peut encore sécher le linge au lieu de le faire tourner pendant des heures dans une machine... se serait pas mal non plus... Trop tard, ma jeune voisine a installé l'engin sur le balcon et je profite du ronron des heures durant... <br /> Pas facile de faire entrer ces géantes dans un APN, j'admire la façon dont tu t'en sors !
I
j'aime beaucoup la première photo; elles ont une vraiment belle géométrie (à mon goût en tout cas) et un but des plus louable. Bref, beau, et utile. <br /> Sympa de les avoir immortalisées ici
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité