Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 902
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Dernières nouvelles du jour

s_quelle_de_f_tes

Le ballet incessant des oiseaux ..par ce grand froid

ils ont un besoin vital impératif de trouver des

calories pour survivre à la température hivernale

pinson_des_arbres

souvent ils se chamaillent, se disputent, battent des ailes

pour intimider leurs congénères, se donnent des coups de

becs, l'instinct de survie rend parfois agressif,querelleur,

il faut se battre pour rester en vie...pour moi : c'est un véritable

spectacle de l'intérieur de la maison, bien au chaud...!!!

sittelle_torchepot

quand arrive la sittelle les autres oiseaux s'envolent, il est

vrai qu'un tel bec force le respect !

sittelletorchepot

quelques voitures restent ensevelies sous la neige..

sans doute leurs propriétaires attendent le redoux

pour pouvoir à nouveau s'en servir... !!!

une_voiture

Publicité
Commentaires
I
La seconde de la Sitelle est très jolie, avec cette posture tête en bas typique. C'est vrai qu'ils ont la vie un peu rude ces derniers temps, sympa de leur donner un coup de pouce.<br /> <br /> Bon week-end
M
Trés jolies photos avec les oiseaux. Magnifique ...
P
ici en limousin,il y a des ecureuil musicien!!!!a+
P
les gens critiquent souvent la dde;mais cette année c l'hiver au moins et oui
M
Je vois que tu t'occupes bien de tous ces affamés et c'est très sympa pour eux.<br /> Je me rappelle aussi d'un écureuil visiteur.<br /> Vient-il toujours?<br /> Bonne semaine.<br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité