Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
3 mai 2010

Printemps encore....toujours

Deux magnifiques canards , une seule cane...

qui sera l'élu de la saison...?

eccanards

elle a visiblement choisi , ils se sont "jetés à l'eau"...

ecccanar

sur l'ancolie s'affaire un bourdon

ecbourdon

belle fleur au pistil s'offrant au bourdon gourmand

ecbourdon1

une autre fleur dont je ne me souviens pas du nom...

je me rappelle qu'elle préfére la sécheresse aux

arrosages intempestifs..

quelqu'un va sans doute m'aider..?

ecfleurs

un pigeon fait sa récolte de brindilles pour édifier son nid

ecpigeon

Publicité
Commentaires
C
je pense que ta plante est un lewisia..
B
Mais non ce ne sont pas ses photos qui sont un poême, c'est elle qui est le poême à elle toute seule ! En tous cas ça sent bien le printemps tout ça... j'ai les mêmes canards en réserve... mais en région parisienne... tu crois qu'ils ont fait tout ce chemin ? ;-)))
M
Une bien belle série enchanteuse ...<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> Laëtitia
S
je ne connais pas le nom de la fleur...mais jolie série printanière .belle journée
M
Je n'ai jamais vu cette fleur.<br /> Jardin ou sauvage?<br /> Je vois de chez moi passer régulièrement les colverts (et d'autres)du lac de Fiancey à l'Isère (la rivière).<br /> Vivement les naissances pour dérouiller nos appareils photos avec ce retour du froid.<br /> Bisous.<br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité