Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Petite histoire d'eau

A

La lumière et le soleil jouent à la surface de l'eau,

à créer des dessins,

des formes, des sortes de doigts...

B

les cailloux de la rive rangés de belle façon

s'amusent à contempler leur image

C

la fraîcheur de l'eau s'étonne que l'on ait chaud

D

Le ruisseau écrit des

signes cabalistiques avec ses éclaboussures

E

il apprend la géométrie et utilise la lumière

enfin.... il termine dans la luxuriance verte ....

F

Publicité
Commentaires
A
Voici une belle invitation à s'asseoir près de ce cours d'eau et à en admirer tous ses paysages.<br /> <br /> La deuxième photo me plaît tout particulièrement.
F
Tu dis pas où ? Mais j'en conclus que ta cheville va mieux et c'est ça l'essentiel !
S
L'eau toujours un régal ! merci
B
Oh ! magnifiques photos vraiment ! mais que tu es douée! comment fais tu pour nous enchanter sans cesse ainsi?! Superbe vraiment ! <br /> Nooooooooon ! pas la censure !!!! ;-)))<br /> Gros bisous !<br /> (et oui j'ai travaillé aujourd'hui, gnagnagna !)
M
Merci pour ces belles photos, pleines de poésie et de fraîcheur....<br /> Bons baisers du Var où les balades "à l'ombre" dans les forêts, sont les bienvenues".
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité