Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 884
Derniers commentaires
28 août 2010

Temps suspendu

Le temps de vacances est du temps

suspendu, entre parenthèses,

divinement doux,

mes petites filles viennent à cette période....

et comme elles vivent bien

trop loin de moi ,

j'essaie de thésauriser ..

pause

sur le blog :

pas pris le temps de mettre ce post pour vous dire

" à plus tard"

pause1

mes grandes filles sont actuellement

sur la route du retour

vers leur lieu de vie, leur maison familiale ..

pause2

j'ai partagé avec elles et leurs parents 

quantité de petits immenses moments

de bonheur, de complicité et de tendresse,

la famille qu'ils forment

est belle, ils sont bien ensemble

j'en suis infiniment heureuse !

Dès que j'aurai trié nos photos, je vous

en montrerai quelques unes

à bientôt !!!

pause3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité