Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 869
Derniers commentaires
9 septembre 2010

La fontaine pétrifiante de Réotier - Guillestre - 05

Cliquez au centre des photos pour les agrandir...

fontaine_petrifiante

la nature crée des formes extraordinaires, il suffit de laisser

libre cours à l'imagination .....

fontaine_petrifiante1

le soleil se baigne dans les gouttes transparentes...

fontaine_petrifiante2

l'eau, la lumière et le soleil s'unissent avec bonheur en

se déversant dans la vasque

fontaine_petrifiante3

en compagnie des enfants c'est encore plus facile de

voir une multitude de formes, d'animaux, de chimères, etc..

j'ai gardé mes yeux d'enfant...c'est un vrai délice

une pure gourmandise des yeux , du coeur !!

fontaine_petrifiante4

comment ne pas rester sans voix et remplie d'émotions

mêlées devant une aussi belle vallée,

fontaine_petrifiante5

...du pur .. du vrai plaisir !!

fontaine_petrifiante6

faire marcher l'imaginaire

fontaine_petrifiante7

tresser par la pensée ces longs cheveux de gypse

fontaine_petrifiante8

découvrir un chien couché, gardien de la fontaine...

fontaine_petrifiante9

déplisser les tentures qui habillent la fontaine..

fontaine_petrifiante10

et finalement vous livrer le conte de Noël écrit par Jean Combe

un auteur et homme du pays Guillestrin.

fontaine_petrifiante11

fontaine_petrifiante12

Publicité
Commentaires
F
Je dois avouer que je suis passée Xfois devant le panneau indiquant la direction de cette fontaine sans jamais faire le détour... Grâce à toi je découvre ce site... alors que justement cette année je ne suis pas allée de ce côté là !<br /> Merci Anne pour ce reportage et le partage de ton ressenti...
S
superbe reportage !
M
Magnifique reportage et sublimes photos qui nous plonge dans l'imaginaire. J'ai visite des fontaines pétrifiantes en Auvergne, dans des grottes, c'était surnaturel !!!<br /> Bises et bravo.
E
Je marche souvent à l'imaginaire, beaucoup avec les arbres et dernièrement avec des carcasses de bateaux, je vois que toi aussi et j'aime beaucoup ce regard que tu as vers la nature,de très belles photos. Bon samedi Anne. Irène
B
Ooooooh ! Tu me vois pétrifiée par le beau ciel bleu des Hautes-alpes ! ahahahahahahahahahahah!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité